Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little World
12 mai 2008

Une imagination débordante!

Merde... quelques minutes avant de m'installer devant mon écran, les mains au dessus du clavier, je savais parfaitement comment commencer ce message!
* réflexion*

Je suis dotée d'une imagination débordante. Dans certains cas, cette imagination peut être un plus; dans d'autres situations, çà peut devenir un moins. Comme les mutations génétiques en bio (suis un tout petit peu mais alors vraiment un tout petit peu scientifique des fois). Enfin bref, mon imaginations débordante. Je suis capable de me plonger dans n'importe quel monde imaginaire en deux secondes. Dans le silence ou en musique. Généralement, j'y arrive mieux en musique. C'est sans doute d'ailleurs pour çà que mes gouts musicaux sont assez ...hétérogènes. Je n'aime pas tel ou tel style de musique. J'aime  la musique qui me permet de rêver, de m'évader. Quelque soit les endroits: dans le bus, dans un couloir avant un cours, dans mon lit et même pendant les cours (oui je sais pendant les cours, on n'écoute pas de musique mais relisez bien, j'arrive même à m'évader sans ...Suivez un peu!)
Cette imagination est surtout positive pour mes cours de théâtre. Pour moi, c'est beaucoup plus facile de construire un personnage ,une attitude ou de visualiser une scène.
C'est beaucoup moins positif lorsque  vers 23h30 au moment ou vous commencez à vous endormir, un bruit se fait entendre, un bruit que vous ne connaissez pas. D'un seul coup et à cause de cette maudite imagination, vous commencez à envisager tous les scénarios les plus farfelus. Il suffit qu'on m'ait raconté une histoire qui fait un brin peur pour que je la visualise à chaque coin sombre de la maison. Ma mère est pareille. Après avoir vu le film Les Autres, mon père devait l'accompagner partout sinon elle revoyait le film partout ou elle posait les yeux.

Alors voilà, je viens de vous parler d'une chose spéciale chez moi ... C'est grave, docteur?  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non ce n'est pas grave, mais prenez tout de même quelques cachets à l'occasion, histoire d'avoir une occasion de repasser nous voir.
My Little World
Publicité
Archives
My Little World
Publicité