Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little World
10 mai 2008

Et voilà....

Et voilà!
Il y a deux à trois mois j'ai supprimé le blog que j'avais créé sur skyblog...Plus de temps à y consacrer, plus d'inspiration, rien d'intéressant ne se passait dans ma vie ...alors en un coup de clic, j'ai fermé la porte sur mes doutes, mes bons moments, mes questions philosophiques couchés bien gentiment sur ce papier virtuel qu'est le web. Et je suis retournée à la version papier de ma vie, celle que personne ne lirait, celle que personne ne jugerait ...et pourtant, me revoilà!

Pourquoi avoir recommencer à écrire? J'ai envie de répondre "pourquoi pas"! Mon journal se morfond sur son étagère, coincé entre mon carnet de conduite et mon carnet de santé, n'attendant qu'une seule chose: que je l'ouvre et y déverse un torrent de mots incompréhen- sibles, une cascade de souvenirs, de moments heureux et malheureux de la vie banale d'une jeune fille tout aussi banale.
Comme pour le précédent blog, je ne sais pas combien de temps ce bout virtuel de ma vie va tenir. Sans doute, jusqu'à ce que je sois lassée de laisser ma vie à vos commentaires et/ou critiques. Jusqu'à ce que ma vie soit devenue morne et sans intérêt ou, au contraire, jusqu'à ce qu'elle soit devenue différente, au point de construire un nouveau blog ailleurs, loin de mon ancienne vie.

Sur ce comme l'annonce le prologue, dès le début de la pièce de Shakespeare, Roméo et Juliette,

"Et si vous consentez à un peu de patience, nos efforts suppléeront à notre insuffisance"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
romeo et juliette c moyen mdr
M
Ouaiiiiiiiiis <br /> Je pourrais enfin trouver une activité sur le net ^^
My Little World
Publicité
Archives
My Little World
Publicité